Les maisons d’artistes

Une nouvelle série de photos prises au salon « Pour l’amour du fil », pour que toutes celles qui n’ont pas pu y aller se fassent une petite idée… J’ai choisi aujourd’hui quelques vues des maisons d’artistes, endroits joliment aménagés pour présenter de très beaux (et très grands) quilts.
Ce n’est pas le genre d’ouvrages qui a ordinairement ma préférence mais il faut reconnaître que c’est du très beau travail. Pour l’art textile, c’était plutôt sur les stands de créateurs qu’il  fallait aller.

Tout d’abord la maison de Kathy Doughty, de  Material Obsession.

maisons d'artistesmaison d'artistePour l'amour du fil

Ensuite la maison de Linda Koenigs :

linda koenigs

Celle de  Brigitte Giblin :

Brigitte Giblin

Celle de Maggie Bonanomi :

Maggie Bonanomi

Et enfin, dans la maison de Haruyo Kiyama (spécialiste de Mola) :

Haruyo Kiyama

Il y avait d’autres maisons d’artistes encore, mais tant de monde pour prendre des photos…

Avant la fin de la semaine, je vous présenterai sans doute quelques tableaux.

patchacha

16 thoughts on “Les maisons d’artistes

  1. De quoi regretter plus encore de n’y être pas allée !!!! J’aurais adoré, c’est sûr… J’ai hâte qu’on en arrive à la rubrique « art textile », mais tu n’as peut-être pas pu faire de photos (ou bien
    celles faites ne peuvent pas être mises en ligne…). Merci en tous les cas pour ce partage….

  2. J’en ai quelques unes, heureusement, mais pas énormément, parce que ce salon, fort joli au demeurant, est organisé par Quiltmania et est donc plutôt orienté en ce sens. Mais ça vient !

  3. Ca avait un côté cosy très agréable ! Mais plus que les quilts exposés, ce que j’aime dans ces salons, c’est l’ambiance, l’espèce de fièvre qui saisit les visiteuses !!!

  4. Non, et c’est bien dommage, parce qu’il y avait beaucoup de jolies choses… mais la galerie était bondée quand je suis passée (la remise des prix venait juste d’avoir lieu…). Dommage !

  5. bonsoir Patchacha,
    comme toujours je suis émerveillée par ces artistes créatifs et les photos des réalisations…bravo à vous tous et merci du partage..
    Merci pour tes vœux à l’attention de Thibault..
    bon weekend à toi et à bientôt..Mamoune

  6. Il y a partout de belles choses à photographier, de la fourni aux travaux textiles, pour nous mettre en joie ! Bon week-end pour toi aussi, bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *